Projet doujinshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet doujinshi

Projet de doujinshi francais au Japon afin d'en faire un magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Euh... Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Melun - Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Euh... Bonjour !   Euh... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:18

Salut,

Voilà, mon c'est Stéphane... Je suis tenté par l'aventure, à mes heures perdues... Et je ferai mon possible pour remplir les tâches que l'on voudra bien me confier.

Je ne suis pas un artiste (enfin, pas un dessineux), je viendrais juste pour mettre mon grain de sel (si on m'y autorise) sur l'aspect "design" du mag, et du site, pourquoi pas.
Mais aussi, j'aimerais participer réellement au développement du site. Il y a déjà des gars dessus, JB m'a dit ça... Pas de soucis. Mais si vous avez une place de libre, je me grefferais bien dessus.

Je ne suis pas trop mauvais (mais là, tout de suite, je ne veux pas montrer d'exemple, j'ai rien de terminé à montrer) ... Je fais du webmastering depuis ma toute jeune enfance. Je bosse réellement en informatique, pour une grosse boîte. Et euh... Bin je fais de l'admin réseau, tout autant que de la mise en place de serveur web et d'applications Intranet. Et sur mon temps libre, j'aide le service communication à utiliser photoshop et je leur donne mon avis sur leurs plaquettes et différents produits de "pub" Wink ...

Donc pour moi ça sera d'avantage le côté contenant que contenu ... Mais je serais évidemment ravi d'entrer dans le jeu, s'il y a encore des places de libre !

Merci !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-art.com
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

Euh... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour !   Euh... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

Salut, je te met donc dans le groupe pour que tu puisses avoir acces a nos quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
Steph

Steph


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Melun - Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Euh... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour !   Euh... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

merci m'sieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-art.com
Contenu sponsorisé





Euh... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour !   Euh... Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet doujinshi :: Le projet du doujinshi et magazine :: ◎ Vous voulez participer au projet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser