Projet doujinshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet doujinshi

Projet de doujinshi francais au Japon afin d'en faire un magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nakata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent0411




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Nakata Empty
MessageSujet: Nakata   Nakata Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

moi j'aimerais vraiment Jb participer a ton projet qui est tres interessant par contre pour moi le dessin c'est 0 donc c'est mort par contre les articles je suis partant pour t'en faire mais donne moi tes idées merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

Nakata Empty
MessageSujet: Re: Nakata   Nakata Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

Vincent, je suis desole, mais il faut des personnes serieuses, on est pas la pour parler du Japon.
Si tu es nul en dessin je peux rien pour toi, et ce n'est pas la peine de vouloir participer a ce projet si tu n'as aucune motivation.
Quand je parlais de spot publicitaires sur un autre forum, tu voulais faire aussi, quand je parlais de mon blog tu voulais faire aussi, quand je parlais de mon site sur le Japon tu voulais faire aussi, mais tu n'as jamais rien fait. C'est pas tout de vouloir faire partie de l'aventure pour faire partie de l'aventure, il faut vraiment pouvoir apporter quelque-chose, et le doujinshi c'est d'abord pour montrer des dessinateurs francais aux japonais pas de faire la charite ni de dire oui a tout le monde.
Je vais te demander de ne pas participer sur ce forum, pour la simple et bonne raison qu'il faut un minimum de rigueur et de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou n'importe quand. Voila. Maintenant si tu as envie de lire les sujets que tu peux lire, je ne vais pas t'en empecher, mais ne nous genes plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
vincent0411




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Nakata Empty
MessageSujet: Re: Nakata   Nakata Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:32

ouais ok d'accord si ta envie je ne vous genera plus.......... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakata Empty
MessageSujet: Re: Nakata   Nakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet doujinshi :: Le projet du doujinshi et magazine :: ◎ Vous voulez participer au projet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser