Projet doujinshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet doujinshi

Projet de doujinshi francais au Japon afin d'en faire un magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kyo...-Graphiste-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Kyo...-Graphiste- Empty
MessageSujet: Kyo...-Graphiste-   Kyo...-Graphiste- Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09

Bonjours a tous, ou plutot devrais-je dire ...Ohayo ? ^^ Smile
Voilà, j'ai presque 16 ans ( chipotons pas ^^ ) , et je suis comme beaucoup sur ce forum je suppose , passioné du Japon. Donc de manga etc...^^

Depuis un ans j'ai ouvert un forum ( MsM Japan : http://msmjapan.xooit.com ) qui était au depart uniquement sur les manga, mais qui est devenue une vrai communauté , musique, cinéma , graphisme , manga , japon etc... ^^

Jean-Baptiste, permet moi de te tutoyer, je suis tomber sur une de tes annonces de recherche de graphiste ^^ Jdois avouer que je suis pas non plus proffesionnel mais jme debrouille et jpeux aider. De plus ton projet me parais bien sympa, envoutant et réalisable.

Donc voilà je postule comme graphiste et par le même biai : comme participant au projet !

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo...-Graphiste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {funker} graphiste au service du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet doujinshi :: Le projet du doujinshi et magazine :: ◎ Vous voulez participer au projet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser