Projet doujinshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet doujinshi

Projet de doujinshi francais au Japon afin d'en faire un magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 titefee l'amour n'est pas aveugle^^

Aller en bas 
+5
kame-tama
bocho
sitron
Jean-Baptiste
titefee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:03

Alors moi c'est un gag de deux pages de style manga humoristique

sens de lecture: japonaise

langue :japonaise

+ une peite illustration bêret baguette lol!

maintenant je vais voir si je peux acceder au topic pour mettre mes dessins cyclops

edit: ben non c'est bien ce que je penser faut que le chef m'inscrive Laughing


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:08

Ok, mais le truc c'est que tu devais mettre tes dessins directement dans ce sujet qui est ton premier sujet, que tout le monde voye ce que tu dessines et que je dise ok. pirat
Donc je te met dans le groupe car j'ai deja vu ton travail, mais ca serait sympa que tu les remettes ici pour que tout le monde puisse voir de quoi il s'agit.
Donc ce qui est bien dans tes histoires, c'est la facon de reprendre le style japonais a la sauce francaise. Et puis j'aime bien tes dessins avec de large contour, et beaucoup de "kouka" de partout (les kouka, sont les dessins, pointilles ou lignes rajouter pour mettre en valeur une action ou des emotions).
Apres tu vas avoir pas mal de lecture dans le forum des participants, et tu est fortement invitee a donner ton avis et participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

ok!^^ c'est l'émotion j'suis tellement contente^^

1 ere page:
titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Gag1petiteqn5

2conde page:

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Gag2petiteqw1

et voilà l'illustration:

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Img017copiegz4

PS: si tu savais comme j'ai suer avec le canson ^^et surtout avec les trames LETRASET quelles saleté j'ai cru devenir dingue elles collent trop et se déchirent de peur c'est pas pour leur faire mauvaise pub mais j'en reprendrais pas , les nippones sont mieux (carreaux et nuages) en plus ça yest mon matos est en route ^^mes p'tites plumes , mon papier et tout et tout bounce


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:58

Si si, tu as le droit de faire de la mauvaise pub a Letraset, ils profitent trop a mon avis. 2 fois plus cher, de moins bonne qualite, pas du tout de choix, et 2 fois plus petit, ,,, que les produits nippon.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:23

c'est clair j'suis degouter Crying or Very sad 3,90 € pour une trame A4 pourrave et quand tu vois les TRIA à 5 euros l'un c'est pas possible quoi!
surtout quand tu vois la quantité de trames necessaires pour juste deux pages :shock:je prendrais plus que de l'import ha ouais même si les frais de ports peuvent atteindre jusqu'a 33$ affraid

faut qu'j'achète d'autres matos en plus Aie AILLE AILLE je vois mal mon banquier être compatissant pour du matèriel Manga Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:18

Si tu veux on pourra faire un truc, c'est que je t'en evnvois, et ca sera moins cher que celle en France (mais il y aura le port).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:54

C'est vrai ? y'as quand même une petite liste ^^!

le ports c'est pas grave ^^ mais je fais comment pour te payer ?


j'aimerais les trois stylos pinceaux le fin, le moyen et le gros avec une mine de rechange chacun (37 euros avec taxes et frais de ports pour deux sur le site que tu m'as filer) affraid (pareil sur Junku.fr mais pour 3 stylos de marque kuretake je crois^^)la note monte vite

un multiliner copic 0.7 et 0.03 avec un paquet de mines chacun , des screentones et des feutres neopiko c'est les moins chers et si tu peux avoir des transfert type illusttex (des points, des effets ect...ce que tu peux trouver ^^) en france ils font plus T_T

si c'est toujours ok je notes les références des screens et des feutres et je te les files

j'espere que c'est pas trop °_°!ça m'gène quand même ^^je comprendrais si ça fait trop! en tout cas merci à toi^^

Si ça t'interesse je vais sur le site d'AKADOT RETAIL me fournir là j'ai payer 33$ de port T ~ T
Revenir en haut Aller en bas
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:57

mouhaaaaaaha ha excuse moi JB toi tu me parler que des screentones on c'eest pas compris c'est en relisant que j'ai capoter ^^je suis gêner pardon Embarassed

oublie tout le reste ^^un jour c'est ma tête que je vais perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:34

Ouais ben ca fait sacrement cher pour les pinceaux affraid Pour tout ca ouais tu me fait une liste, et je te dis les prix. Mais si ca te derange pas on peut voir ca par mp, ou sur l'autre forum, pour ne pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
sitron

sitron


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:53

hey !

titefee t'aurais pas un site ou un blog pour voir d'autres travaux de toi

pck jsuis pas mal intéréssé! (et puis y a du level!)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://sitron.canalblog.com
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

ha non j'ai pas de blog mais tu peux allez sur l'autre forum de JB Culture japon ^^ là j'ai une galerie ^^ par contre ne regarde pas les signatures des premiers dessins sont moches et c'était avec mon ancien scanner qu'a rendu l'âme^^ha haha tu peux allez voir dans materiel aussi j'ai mis quelque planche d'un manga que j'ai fait y 9 ans voilà!

heureuse que ça te plaise^^

Edit : mais je crois qu'on va avoir une galerie pour nos dessins j'en mettrais d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
bocho

bocho


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Là ou le champagne coule à flots
Date d'inscription : 09/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:20

SI tu veut une autre galerie en attendant celle du doujinshi, mon site peut heberger tes dessin et serai un honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmabulle.net
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

ha c'est gentil^^ merci vont être partout mes tits bébés ^^dés que j'ai un laps de temps je les met en ligne^^
donne moi l'adresse et dés que je peux je les mets:)
(d'abord je doit retravailler la tour eiffel, la recette et le fond d'ecran à finir et faire ma liste^^j'ai pas encore eu le temps °____°!)
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

haaan bougresses talentueuse, tu cartonnes dis donc gmbl.
Active, joviale, talen TUEUSE, et pis quoi encore?
On a trouvé notre sempai je crois :^D
Revenir en haut Aller en bas
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

ha ha ha mdr j'aime bien le TUEUSE!!
Merci pour ces compliments^^

kame-tama a écrit:
Active, joviale, talen TUEUSE, et pis quoi encore?
écriture de chansons et Chanteuse aussi ^^(j'ai déjà fait du studio et un peu de scène (enfin si ça interesse ha ha ha ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Satô-sama

Satô-sama


Nombre de messages : 20
Localisation : in the sky with diamants @0@
Date d'inscription : 01/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:19

Et ben, t'en as du succès ^^
Désolée de dire ça, mais bon chacun son style chacun ses goûts, et comme on fait partie du doujins autant qu'on donne notre avis sur les autres membres.
Pour ma part, le côté "grands yeux", genre shojô ou shibi kawai ne me plaît pas. J'ai bien aimé la tour eiffel, les trames et la mise en page mais sinon, (pour la première page) le cou est trop long trop bizarre. On sent que c'est fait exprès mais ça ne donne pas, mais la tronche que tire la gars est pas mal lool
mais comme en général ce style ne m'intéresse pas du tout, ça ne sert à rien que j'en dise plus, ça risque de devenir purement subjectif ^^""
Mais Continue comme ça m'dame.


Citation :
kame-tama a écrit:
Active, joviale, talen TUEUSE, et pis quoi encore?


écriture de chansons et Chanteuse aussi ^^(j'ai déjà fait du studio et un peu de scène (enfin si ça interesse ha ha ha ^____^)

Et modeste par dessus le marché, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:26

ha mais tu as tout à fait le droit de pas aimer et puis heureusement °__°

tu t'imagines si on aimer tous la même chose !

je part du principe qu'il faut savoir accepter les critiques pour s'améliorer !

ho j'irais pas jusqu'à dire qu'au début on saute de joie mais à presque 30 ans j'en ai entendus des avis différents alors soit pas désoler pour ça ma grande Wink

Et puis c'est grâce aux critiques que je me suis améliorer et que mes dessins plaisent aujourd'hui et j'en apprends encore ^^!

En informatique nottemment "___" dur dur T___T

j'aime dessiner alors tant que je le ferait avec le coeur ..^^je continuerais!

flower
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:38

Bah c'est surtout la qualité des traits et des trames qui sont impressionantes. On croirait que c'est un scan de manga édité.

Le style c'est comme un plat exotique, on dit toujours qu'on aime pas avant d'avoir gouté. Et c'est pas le style qui fait la qualité du scénario et de la narration. Y'a qu'a voir tezuka, son style est très particulier, beaucoup n'aime pas (les nouvelles génération surtout). Et bien il passe a coté de chef d'oeuvre comme Astro boy, black jack, ou l'adaptation de metropolis en manga, ou encore le roi léo (qui s'est honteusement fait volé par disney).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:44

Ouais moi je connais bien bien bien tezuka, je suis un grand fan. En France j'achetais pas beaucoup de manga, mais c'etait Tezuka. Ayako, nana iro inko, l'histoire des trois adolf, black jack,,,,... Et puis au Japon, c'est des etageres completes rien que pour ses manga.
Ceux qui ne connaissent pas Tezuka, ne connaissent pas le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:03

rhaa là là le roi léo et astro le petit robot qu'est ce que j'ai pu zieuter les épisodes quand j'était môme y avait les cités d'or aussi ha la la

ha oui j'ai même le disque du générique du roi léo de claude lombard quand ça passer sur la 5 et j'en ai plein même le disque 33t des chansons françaises de creamy et tout et tout

ha ha ha on est fan ou on l'est pas ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41

bon un petit post pour dire que mes liens images vont être indisponibles pendant quelque temps faut que je formate à nouveau ma machine Rolling Eyes

Quelqu'un a eu la bonne idée de me faire installer SP2 Evil or Very Mad résultat plus de drivers donc plus de bande son !
quand je réinstalle y veux pas me les reconnaitre il beugue rame enfin c'est la total en plus me fait même des trucs que je lui demande pas!

Donc c'était pour prévenir voilà!

Je me fait rare depuis quelques jours car d'un j'ai besoin de repos et 2 avec les répètes pour la fête de la musique qui ont commencés et qui seront assez intensives je suis et vais être assez prise et comme faut que je m'entraîne je reprendrais pas surement avant juillet moi nan plus car je vais prendre 10 jours de balance ben oui chanter demande beaucoup d'énergie!
Mais je me plaint pas vu le nombre de titres que je vais chanter plus le miens au concert yeaaaaaah! sunny

Donc je vous dit à plus et je viendrais jeter un oeil de temps en temps flower
Biz à +
Revenir en haut Aller en bas
bocho

bocho


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Là ou le champagne coule à flots
Date d'inscription : 09/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Bonne chance pour ton concert

On a trouver notre Castafior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmabulle.net
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Ok alors bonne fete... Par contre j'aimerai bien t'entendre chanter. Tu as pas des mp3 sous le coude ou des trucs comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:52

si ^^ une maquette en anglais qui à près de 9 ans elle aussi et une autre en français qui à 4ans il me semble donc ma voix à encore évoluer ! Razz

le premier album de 5 titres s'appelle "experiences" d'ailleurs il à été en ligne pendant un an sur un site de musique et le deuxième se nomme "dessine moi "et est beaucoup plus rock ^^ je pense que c'est celui là qui risque de passer à la radio locale!

Pourquoi j'en ai pas refait depuis car sa coûte la peau du cul de faire une maquette lol!

Les paroles sont de moi et la musique de fabien Garosi !

heu question scratch je fait comment je te l'envoie jb et tu met un lien pour que tout le monde puisse écouter (car moi je sais pas comment faire pour les images oui mais pour les fichiers audio ?????) ou je l'envoie à chacun ?>__<

merci^^

la castafior !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:22

Tu met tons fichier quelque-part, apres tu me donnes le lien par mp ou email, ou alors ici si tu veux que tout le monde ecoute. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titefee l'amour n'est pas aveugle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet doujinshi :: Le projet du doujinshi et magazine :: ◎ Vous voulez participer au projet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser