Projet doujinshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet doujinshi

Projet de doujinshi francais au Japon afin d'en faire un magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 titefee l'amour n'est pas aveugle^^

Aller en bas 
+5
kame-tama
bocho
sitron
Jean-Baptiste
titefee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: chansons   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:09

alors j'essaye donc c'est la maquette la plus récente "Dessine moi"
http://download.yousendit.com/34BA286867E97C31

(tout en sachant que je ne peux vérifier si ça fonctionne bien à cause de mes drivers c'est la première fois que je fais ça ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:30

Bizarre, ca fait 44bites et ca marche pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:49

ha bon Shocked
bon je vais formater et je vous mettrez les liens car je crois que ma machine devient barge !

Même nero fait des siennes je crois que je vais bientôt devoir changer de tour moi !

Edit : nan en fait c'est moi qui suis à la ramasse c'est normal faut que je rip mes morceaux depuis le cd sources et que je convertisse en mp3!
je vous fais ça une fois formater!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle-kiwi

mamzelle-kiwi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

ah oui ca m'interesserai aussi de t'entendre chanter! je chante aussi alors j'sais fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-mamzel-kiwi.skyblog.com
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:29

Bon recoucou à tous pfff tout 'enchaîne tellement vite faut croire que tu as été visionnaire ESKHAR plein de choses vont se faire normalement cette été je croises les doights même ceux des peids geek d'autres dates, la radio des cours de techniques vocales , un nouveau titres a enregistrer, remaniment du design du CD et de la Pochette de "dessine moi" je vais peut être même devoir la réenregistrer!

j'ai dut arrêter la clope et les produits laitier j'ai toujours une écharpes autour du cou !

C'est dingue affraid ça va tellement vite !
j'était tellement anxieuse que mon toubib m'a foutu 10 jours sous lexo1000 HA HA HA !
j'entand déjà bocho se foutre de ma gueule Razz


Nan mais je suis super heureuse ^^faut pas croire ha ha ha ha croyez pas que je me pleigne y'en à plein qui voudrait être à ma place faut pas dec quand même ^_____^ chuis juste encore plus speed et déjanter qui'avant


pour vous donnez une iddée j'ai du apprendre 10 chansons en 10 jours pour la fête de la musique + chanter 11 autres avec la chorales dont une en soliste (là on avait les paroles heureusement ) donc 21 chansons dans la soirée, mais ce même soir j'apprends que je fais un gala le dimanche rebelote à t'voilà partie au bourrage de crâne TITANIC !
Ensuite apprends par la suite que trois autres dates m'attendait ect .....

Tout ça pour dire que je ne pourrait malheureusement plus m'investir comme avant car je dois me préparer pour tout ça et ça demande une énergie !
croyez que j'en suis vraiment désolé mais tout s'enchaîne à une vitesse que moi même je ne contrôle pas ! même pour choisir mes prochaines tenus de scène je me prend la tête =___= j'ai même des extensions rouges dans les cheveux si si si !

Enfin bref Comme promis je vous met un lien pour écouter le titre j'espère que ça va marcher cette fois Wink
http://download.yousendit.com/3ADDD22A73C13C7B

Petite précision quand même le morceau à été enregistrer il y à près de 4 ans ^^

j'espère qu'il vous plairas malgrès le fait qu'elle a un peu vieillies ^^!
je vous en montrerez plus, plus tard quand tout sera en place vous inquiétez pas vous pourrez voir la pochette et des photos et tout et tout !

je vous fais à tous de gros bisous et vous dit à plus je reviendrais voir de temps à autre et je me tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

mué bof >_<
Vala, maintenant elle va nous snober.
grmbl, elle m'oblige à être cynique, et encore pire à me mettre en mode enervé pour lui en mettre plein les yeux à son retour...
dur dur de suivre la titefee.

Bon je suis pas non plus completement bouffé par mon cynisme, alors (même si ça doit m'arracher la langue) :

On t'aime touuuus titefee, bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:31

haa merci mon tit kame ça fait chaud au coeur Sad

Je reviens de la radio ça m'as fait tout drôle de parler dans le micro d'une radio car le public tu le vois pas !

mais je m'en suis sortie ça va ha ha ^^

l'ambiance est super géniale et familliale et hors antenne les blagues fusent king

Enfin mes autres dates sont confirmés je vous tiendrez au courant au fur et à mesure des avancées


Moi aussi je vous aime à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:50

Tant mieux tant mieux. Tu voulais devenir mangaka et chanteuse, et bien si tu peux devenir chanteuse connue c'est tres bien. Bonne chance. Et peut-etre que si on doit parler d'une chanteuse dans le doujinshi ca sera de toi Very Happy
Bonne continuation, et je vais cliquer sur le lien que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
sitron

sitron


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:33

huhu la chanson est bien dans le contexte !

sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un si heureux
cheers

bonne continuation titefée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitron.canalblog.com
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

Merci de tout coeur Smile JB et Sitron
oui si vous voulez des infos ou autre pour le doujin n'hésiter pas Wink en plus se sera un honneur ^^

je suis en train de choisir mes tenues et les titres que je vais interprètés je vais commencer à les travailler demain avec mon prof ou plutôt devrais je dire coach musical ha ha ha je sens que je vais morfler ^^

et vous savez quoi l'un des concerts c'est pour faire la première partie de François valery y'à une sélection de deux à trois chanteur et normalement d'après celui qui m'a découvert .. bon je croise tout les doigts Razz

Ca me fait du bien de me sentir encourager et de venir me confier à vous et je vous en remercie car c'est un drôle de boul'versement dans ma vie je vous assure je sais pas où je vais, mais j'y vais le destin est parfois bien surprenant Question
je vous embrasse tous et essaierais de venir le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Bulbb




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/06/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

'lut !!
j'ai écouté ta ptite chanson "dessine moi " même si c'est pas trop le style de 'zic que j'écoute habituellement je dois dire que t'assure ! bravo !! et pis en plus nivo dessin j'ai vu que t'assurai aussi bocou de ce coté là !!
en tout cas je te souhaite une bonne continuation et je croise aussi mes doigts pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Arrete elle va prendre la grosse tête, apres j'aurais pas l'droit à mon album dédicacé gratos !
Jolie timbre de voix en effet, ca me rappel un peu mylene farmer (dessine moi un mouton ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:55

C'est pas parce que cest toi mais j'ai bien aime la chanson,,, enfin je ne l'ai pas detestee. Les textes tiennent bien la route, et on de la repartie. Dans les chansons ce qui me plait le plus ce sont les paroles, c'est pour ca que j'eocute presque que de la variete francaise,,,, enfin pas toujours non plus.

Sinon tu devrais faire un blog, si c'est pas deja fait, pour qu'on puisse te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
Takun

Takun


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Isère, La tour du pin !
Date d'inscription : 17/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:13

Jolie voix, et bonne chanson Smile

Bravo titefee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takunworld.blogspot.com
titefee

titefee


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sud ouest France
Date d'inscription : 14/05/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:29

Coucou les amis me revoilou

mon prochain concert c'est dimanche et parait qu'il va y avoir un monde fou il y aura, Yvan solac le jeune qu'est passer chez sevran aussi en plus du sosie de c- jérome

Merci à tous pour vos encouragements je doit bientôt enregistrer 2 nouveau titres dont l'un sera sur une music d'evanescence "imaginary" mais les paroles seront de moi et s'apelleras "l'amour à mal"!

Mais mon coach vocal veux que je sois parfaitement prête au niveau technique vocale!!

(il possède aussi un studio et est compositeur et j'ai apris il y à peu de temps qu'il était aussi le coach vocal de Yohann kelyann celui qui à fini 3 place derrière thierry Amiel à la nouvelle star °__°' en plus il connait le milieu !
On dirait pas mais le médoc est très fréquenter people on dirat !
j'aurait pas cru si je croiser pas souvent la mère de gérard lanvin quand je fait mes courses haha ha ha)

Pour la seconde chansons je sais pas encore je vais me décider sous peu car mon compositeur en fait maintenant j'en ai 2 Razz !
enfin celui de "dessine moi "attends que je lui envoye tout ça !

Aprés debut aout nouveau concert ^^ celui pour la première partie de François Valery (j(espère la faire ) mais de tout façon y quand même une représentation alors ^^
je vous tiendrais au courant de mon foldinguo de destin geek

HA HA HA a bientôt GROS GROS BISOUS A TOUS!

PS: et pour le site c'est prévu y auras les fotos les pochettes les titres les chansons ma bio! tout quoi mais avant je doit tout préparer ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Admin
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 435
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 16/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:49

Ouais cheers c'est genial. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-doujinshi.forumactif.fr
mamzelle-kiwi

mamzelle-kiwi


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

ouaaaaa géniaaal une chanteuse dans le groupe! j'avais écouté ta chanson! joulie voix!!! albino je te souhaite alors une grande carriere! l'important est de faire ce que l'on aime!!
(oui je me la joue philosophe avec mais phrases toute faites! Razz )

tous avec toi Wink
bisuu


(au nouvelle car meme si je passe sur le site je ne me suis pas trop manifestée... désolé Embarassed ... je travaille avec bocho {coloriste attitré! rabbit hihiii } sur mes planches. dés que je serai pleinement satisfaite du résultat je posterai ce que j'ai donc fais. ^^)

bisuu
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-mamzel-kiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titefee l'amour n'est pas aveugle^^   titefee l'amour n'est pas aveugle^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titefee l'amour n'est pas aveugle^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet doujinshi :: Le projet du doujinshi et magazine :: ◎ Vous voulez participer au projet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser